Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Eud'Merde
Team Eud'Merde
Publicité
Archives
25 octobre 2007

Y'a quelqu'un ?

Bon les sgeagos, je vous rappelle que Cyrille a créé cet espace pour qu'on puisse le faire vivre, y mettre des photos et vidéos et des commentaires même quand on a rien à dire, des projets de soirées etc alors bougez vous les fesses et faites nous honneur en ne parlant que de nous sur une page qui n'est qu'à nous ! J'ai mis les tofs de la soirée poker du 22, il vous suffit de cliquer sur le lien 'Ah ! Les photos des Joyeuxloufuck' pour les voir ! Biztouk les patatas !

La Maigrichonne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est qu'on se ferai tapper en plus ^^
C
Oyo<br /> En fait tout le monde connait le blog (normalement) enfin presque mais personne ne va dessus.<br /> A la base il a été créé en 1902, nan je divague... par Niours et moi Chewy et on a pas trop eu le temps de le gérer du coup il est tombé un peu aux oubliettes.<br /> Mais vu comment je me fais chier au Havre, je vais essayer de le faire vivre un peu.<br /> Putain j'écris bien, j'aurais du être une mouette...<br /> <br /> Just poure fere des fotes d'ortografe ex-prais, n'en a pô fet aven enphin euj croit.<br /> <br /> Chewy
Publicité